Forum de discutions et de recrutement

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Fusion avec WKoD

AuteurMessage
Uter

Fusion avec WKoD Empty
MessageSujet: Fusion avec WKoD   Fusion avec WKoD Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:55

Bonjour à tous !

Je suis Uter, fondateur de l'alliance WKod, Whites Knightes of Darkness.

Je viens sur votre forum pour vous proposer de fusionner nos deux alliances.

Tout d'abord, les raisons:
Les WkoD viennent de se creer et commencent deja s'affirmer comme une nouvelle puissance, nous recherchons d'autre alliances avec lesquelles fusionner pour nous agrandire et nous devellopper.

J'ai choisi votre alliance car j'en ai trouve les joeurs actifs et dynamiques, voilà pourquoi j'ai choisit votre alliance.

Quelques informations sur notre alliance:
-30 membres
-Classe 303eme au classement, mais en perpetuelle progression puisque hier nous n'etions que 450eme
-Nous sommes en PT avec l'alliance A.U.E. (classe 66eme) et les F.L; ce qui nous assure une tres bone protection. Je suis un ancien membre de l'A.U.E., en cas de conflit leur alliance nous viendra en aide.

Voici l'adresse de notre forum(ce dernier est en pleine expansion avec plus de 100 messages postés par jours ):
http://wkod.forumactif.org/forum.htm

Je comprends qu'une telle annonce soit un choc, c'est pourquoi je suis ouvert a toute questions Wink

Amicalement.

Uter.
Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec WKoD
Page 1 sur 1